You can skip this in seconds

Click here to continue

QuickTime 7.7.6

√Čvaluation du r√©dacteur pour QuickTime

Joue tout types de média, incluant les médias iTunes DRM, avec cet outil essentiel et multi-plateforme.

Je... suis un addict à iTunes. Je l'admets sans honte. J'ai un iPhone et un iPad et je les aime à mourir. Apple a intégré ses médias dans la plupart, si ce n'est pas dans tous ses écosystèmes et c'est probablement la plus grande raison pour laquelle j'aime son application QuickTime. C'est une plateforme multiple de lecteur média.

Vous pouvez utiliser QuickTime pour tous vos média. Vous pouvez l'utiliser pour visionner des vidéos à partir de votre caméra ou téléphone. Vous pouvez l'utiliser pour voir un film sur votre Mac ou PC; ou un clip vidéo sur un site Internet.

C'est un lecteur média sophistiqué.
Le lecteur QuickTime a une interface propre et sans encombrement qui ne vient pas vous ennuyer pendant que vous regardez une vidéo. Le mouvement rapide de la taille de la vidéo est aussi simple que de bouger de gauche à droite dans la fenêtre de programme. Vous pouvez également contrôler la vitesse à laquelle la vidéo est lue avec le curseur pratique qui vous permet de programmer la lecture de 1/2x à 3x vite que la vitesse normal. Vous pouvez également les chercher individuellement par le biais des images vidéos.

QuickTime peut lire les H.264, une technologie avancée de compression vidéo qui produit des vidéos superbes en qualité HD utilisant moins de bande passante et demande moins de stockage dans votre PC. QuickTime vous laisse convertir vos fichiers en différents formats et enregistre et édite votre travail. Il support les plugins externes qui étant sa technologie dans différentes directions; et vous pouvez également utiliser QuickTime pour visionner des médias en streaming sur Internet.

Pours: Gratuit, fonctionne sur Mac et Windows.

Contres: Caractéristiques avancées demandent QuickTime Pro

Conclusion: Dans la partie Mac du monde, QuickTime est intégré dans presque tout. Alors que vous pouvez simplement regarder un film avec iTunes, si vous le souhaitez, vous pouvez naviguer directement sur la vidéo de votre choix et l'ouvrir dans QuickTime, amenant la fenêtre en avant des autres, et ensuite la bougeant où vous le désirez sur votre écran. Je fais cela pour regarder des films pendant que je travaille, tout le temps. Dans la partie Windows, c'est un peu différent car WMP prend en charge généralement la plupart des tâches vidéos, cependant iTunes pour Windows demande également QuickTime.

C'est un composant multimédia que vous devez simplement posséder, selon moi, et depuis qu'il est gratuit, l'inclure dans vos outils multimédia est clairement pas sorcier.


Chercher des éléments similaires par catégorie

Commentaires

Téléchargements populaires